technique

Quelques fleurs...

samedi 16 décembre 2023


 

9 commentaires:

  1. bonjour Chris
    de jolies fleurs d'eau
    belle photo
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. très joli....blog aussi. C/P merci aussi de tes passages chez moi malgré mon absence ça me touche énormément. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir setpsup.
    Des couleurs éclatantes de beauté pour cette photo magnifique, j'adore.
    Je ne suis pas régulière en ce moment sur mon blog, mais je pense à toi et te remercie pour tes visites cela fait plaisir.
    Très beau fond de blog, doux et de circonstance.
    je te souhaite un bon et doux Noël en famille.
    Mon petit fils est arrivé aujourd'hui de Montpellier où il fait ses études ,nous comptons bien en profiter. A bientôt après Noël.
    Bises d'amitié .
    maenca







    RépondreSupprimer
  4. toujours Bertille qui fournit ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ... J'aime beaucoup ces fleurs, et c'est un beau cliché avec ces gouttes d'eau ...

    RépondreSupprimer
  6. très belles fleurs de nénuphar
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url