technique

Aux couleurs de Noël

vendredi 1 décembre 2023


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo ensoleillée.
    J'aime beaucoup ton nouveau design.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de décembre.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleurs de Noël et joli relooking d'hiver, bon mois de décembre, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo de cet argousier.
    J'aime bien ton fond de page hivernal
    Nous voilà en décembre .... Que le temps passe vite !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    beau ton blog, très élégant et fin
    comme tu sais bien les faires
    belle photo
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout joli et ce rouge apporte beaucoup de gaité.Super ta nouvelle présentation. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Un super restaurant pour les oiseaux. J'en ai planté deux juste pour eux ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Chris , ah oui superbes plantes pour faire les couronnes ! belle fin de semaine A +

    RépondreSupprimer
  8. ta photo est superbe j'adore les baies rouges
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    tu as raison, la déco déjà faite !! économique et joli
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url