technique

Vu à Aix en Provence

samedi 18 novembre 2023


 

7 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Ah oui, bonne idée, je vais faire une bouture pour en faire partir de ma fenêtre de cuisine.
    Très sympa cette photo.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ....j'adore ....quelle bonne idée de déco
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    une jolie photo
    une belle fenêtre avec de belles couleurs
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. vigne de sang, il y avait cette phrase dans un poème, je ne me souviens plu de qui ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli cette vigne vierge bien rouge. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    C'est vraiment très joli. Avant le château de Rambouillet avait de la vigne vierge rouge aussi, et aujourd'hui après des travaux, plus aucune vigne !! il paraît que ça abîmait les murs.
    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url