technique

Une envie d'ailleurs...

mardi 28 novembre 2023


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir Chris , une très belle création une envie d'ailleur mais ou ? je ne suis pas très prèsente car j'ai un soucis avec les yeux et un traitement pour 15 jours en espérant que ça marche car autrement je vais devoir me faire opérer. merci d'avoir pensé à moi , Bonne soirée et gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie création ; j'aime bien les deux petites souris......
    Jolies aussi les fleurs du post précédant !
    Bon mercredi, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, c'est sous cette belle création que je te souhaite un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url