technique

Une de mes aquarelles

lundi 20 novembre 2023


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Ton aquarelle est superbe, bravo ! J'aime beaucoup les couleurs. C'est sympa de nous la montrer.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Plein de douceurs ce matin sur ta page.
    Gros bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, j'aime les teintes et la composition. Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Rho...c'est beau ....tu as un beau talent ...
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent bravo c"est très joli, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris
    oh j'adore de jolies couleurs douces
    c'est beau, bravo
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    trop rare sur ton blog dommage tu es douée, à quand tes créations vestimentaires ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup l'ambiance, bravo!!!bon lundi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou à toi et félicitations pour ta si jolie aquarelle. Tu fais de très belles choses. Une douce fin de journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hyper lumineux c'est joli. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir.
    Ton aquarelle est belle, j'aime ses tons mordorés ,les herbes folles si légères sur la berge.
    Le reflet sur l'eau est lumineux.
    Quel talent!! merci du partage.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. ah oui bravo je ne savais pas que tu en faisais ? , on aime belle soirée a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url