technique

Nous sommes sœurs jumelles...

dimanche 26 novembre 2023


 

9 commentaires:

  1. Wouah ...impressionnantes ces jumelles...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ??? je sais que j'ai des problèmes de vue mais là je m'inquiète !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. pas l'air commodes les jumelles. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir septsup.
    Elles sont belles tes sœurs jumelles, elles n'ont pas la même robe hi!hi!
    J'espère que tu vas bien, que ton dimanche comme chez moi est ensoleillé..
    A bientôt bises de maenca

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Jumelles ? elles ne se ressemblent pas lol ! pas la même couleur ... Jolie photo. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Jumelles, jumelles... sont même pas de la même famille ;-)
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. waouh magnifiques photos et rapaces ! j'aime beaucoup A+

    RépondreSupprimer
  8. superbe photo de tes soeurs jumelles
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Ces vautours sont magnifiques. Jumeaux j'ai quelques doutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url