technique

Les prunelles

lundi 13 novembre 2023


 

11 commentaires:

  1. Elles ont toutes disparues par chez nous , les coups de vent à répetition a eu raison de leur floraison
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    de belles baies, je n'en voit pas chez moi
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. On en trouve pas en Alsace je sais qu'on en fait de la liqueur, je ne connais pas , j'ai v u sur le net qu"elles sont sucrées et qu'on peut en faire des confitures , bonne semaine à toi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax avec la pluie toute la journée.....belle photo...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    J'adore ton cliché Chris !
    Nous n'en voyons pas du tout par chez nous .
    Très bon après-midi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être est-ce le délice de nos petits oiseaux ?
    Bisous et bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'en mange chaque jour mais séchées !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sans doute les dernières non? Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Un régal pour les oiseaux 😋.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo des prunelles
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url