technique

Harmonie

mercredi 15 novembre 2023


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir Septsup,
    Très jolie création !
    Pour la tempête sur mon blogger, c'est tout à fait ça, j'ai voulu changé de thème, car il y avait des arrondis, là ça fait un peu mieux, mais je répondrais mieux en mp.
    Pour ma fille, c'est dur, ça faisait des années qu'elle l'avait adopter, mais sa petite Choupy est tombée malade, elle a fait comme moi avec ma petite Fiona, elle a repris l'urne avec elle, en forme de lapin.
    Ma petite Shana va bien, elle est bien suivi, son traitement est bon, on le garde, mais au mois de janvier elle se fait détartrée pour ne pas abimé son cœur, j'ai un peu peur, mais ça va aller!
    Et toi comment vas tu ?
    Je te souhaite une belle soirée, bisous bisous Stéphanie (et merci...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création asiatique.
    Passes une bonne journée, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou septsup.
    Belle création pleine de sérénité.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma Fée Septsup ta création asiatique est très belle merci pour ton commentaire et pour ton souhait d'anniversaire pour ma fille Sandrine j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne soirée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url