technique

Coup de soleil

mercredi 22 novembre 2023


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo illuminée de soleil.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Il doit être vraiment superbe cet arbre avec sa parure automnale !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Profite de ces belles couleurs. Le vent est arrivé chez moi depuis hier soir, et les arbres sont presque tous tout nus en une nuit.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah!! oui en effet l'écran solaire a été oublié hi!hi! belle photo de saison.
    Ici la grisaille, pluie prévue cet après midi.
    Bonne journée bises de maenca

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    de belles feuilles et le soleil brille dessus
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    bien vu
    pour moi c'est coup de froid, je n'aime pas du tout ces températures
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta photo est superbe j'adore la couleur des feuilles
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Superbe coup de soleil sur ces feuilles aux couleurs de l'automne , j'aime beaucoup !
    Douce soirée à toi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    De bien jolies feuilles d'automne, que c'est beau ... Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url