technique

Belle jusqu'au bout...

vendredi 10 novembre 2023


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Quelle jolie fleur !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Resistante à souhait ...j'aime beaucoup cette fleur ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Immaculée au cœur d'or , bon week end bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle cette rose, moi c'est fini
    je vais tailler mes rosiers
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    belle et résistante !! les figuiers bourgeonnent au jardin !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sublime tout simplement. Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Dit donc , c'est une costaud celle ci , c'est vrai qu'elle est encore superbe!
    Très bon après-midi et bon week-end
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien résistante la Belle !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  9. elle est très belle j'adore les roses
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Septsup.
    J'aime les roses même bien épanouies ta photo est belle.
    Merci pour tes visites sur mon blog cela fait plaisir. J'ai du retard pour la diffusion de mes articles, tu sais j'ai peine à refaire surface après le décès de ma petite sœur.
    Je vais découvrir tes dernières photos et créations .
    Bonne soirée à bientôt.
    Bises




    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url