technique

N'oubliez pas les bonbons pour demain

lundi 30 octobre 2023


 

4 commentaires:

  1. Une jolie création pour Halloween, pour les bonbons je ne viendrais pas à ta porte pour en avoir pas encore assez bien avec ce fichu vaccin , je ne suis pas prête de le refaire lol bonne et douce soirée ici de fortes pluies, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle moi il y aura pas des enfants qui vont sonner car j'habite une résidence au 1er étage et il y a un digicode ce qui fait personne mais je donnerais à mes petits enfants merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ? ici la pluie est tomber toute la nuit et après plus rien je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création d'Halloween. Les entants vont être contents d'avoir des bonbons.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. ...Non ne t'inquiètes pas, nos 4 citrouilles sont remplies ... prêtes pour la nuit blanche !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url