technique

Les yeux doux

lundi 30 octobre 2023


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Trop mignon ce chien ! C'est le tien ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    oh il est beau, on a envie de lui faire des bisous
    il est a toi ?
    trop mimi
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma septsup, j'espère que tu passé un bon week-end, moi j'ai fais en avance des créas d'hiver....wow superbe photo...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    comment ne pas craquer !! il commence à prendre de l'âge non ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Rhooooo ! Il est absolument craquant , il a une bouille à bisous !
    Très bonne journée
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle photo il est trop mignon c'est ton petit chien ?
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Il a tout l'air d'attendre quelque chose friandise ou mieux encore un câlin? Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Oh mais c'est mon Titus !!

    http://ekladata.com/Tx58HC3Euk1StWHW-lG6WFbXmcU@277x210.jpg

    Comme il est beau, et comme mon chien me manque ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir , ah oui les yeux qu'il fait il obtient tout ce qu'il veux ou elle ? belle soirée a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url