technique

Les dernières

vendredi 20 octobre 2023


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ha là c'est sur ...j'adore les mûres ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris , ah oui les mures j'en ai eu +++ cette année , j'ai fait plein de gelée ! bisous beau weekend A+

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle photo, oui comme a plus y en avoir
    des mures

    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow sublime photo, j'adore les mûres hummm...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    tu les as vernies ??? je préfère les mûres des arbres
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont plus tardives que chez moi ! Ici, c'est fini depuis quinze bon jours.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    En effet , ce sont les dernières , j'ai pris un peu le même cliché hier !
    Très bon après-midi et beau week-end Chris

    RépondreSupprimer
  9. de quoi faire une bonne tarte? Bisous bon weekend et semaine à venir

    RépondreSupprimer
  10. Mais quelle chance ! Chez-nous avec le climat si sec les mures ne sont que des grains et de la peau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. humm!! des mûres et ta photo est très belle je te souhaite une bonne fin de journée ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Oh oh ! Elles sont belles !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url