technique

La grenouille facétieuse

jeudi 19 octobre 2023


 

3 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle création , même temps chez moi de fortes pluies depuis la nuit dernière
    gros bisous avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée Septsup ta création est très belle avec une jolie animation de la pluie qui tombe moi je ne sais pas faire tomber la pluie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie dans ta belle région ? ici il ne pleut pas mais il fait du vent je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. ah oui une belle créa d'actualité hi hi ici il pleut à torrent et du vent ! A+ belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url