technique

Pointillisme printanier

samedi 10 avril 2021


 

13 commentaires:

  1. Jolie la comparaison avec les tableaux !

    Bon début de week-end, Chris

    Cette fois c'est de la pluie....

    Je te rappelle la nouvelle adresse du jeu de l'objet à deviner :

    http://coyotus-cogitus.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  2. La campagne a bien reverdi depuis une quinzaine ! bo week end bises Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli cette explosion printanière, bon week end, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu pour le titre , on pourrait presque voir un tableau d'epoque !
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  5. C'est délicat, tout en finesse et j'aime beaucoup.
    Belle fin de semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    prête à plonger ??? fais attention il ne fait pas encore chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Un magnifique endroit et une belle photo.
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Septsup.
    Belle photo, le titre lui va très bien.
    Bel endroit où il doit faire bon flâner surtout l'été à l'ombre de ces beau arbres.
    Bonne soirée et bon Dimanche.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer
  9. eh oui quelle belle nature que j'aime ++++ bises A+

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Septsup
    J'espère que tu vas bien, je me fais un peu rare, car apres l'opération de la cataracte, j'ai du faire du laser et ça me tient un peu éloigner de l'écran
    Je ne savais pas que tu étais du sud, nous avons de la chance d'avoir un beau soleil, a part aujourd'hui ou la pluie est au rendez vous
    Ce paysage est bien agréable on aimerait bien s'y promener
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Amitiés
    Bisous
    Lysandra

    RépondreSupprimer
  11. une très belle photo et l'endroit est très beau ça donne envie de se promener
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Voici une photo digne d'un tableau impressionniste, superbe !
    Tu es une poétesse dans l'âme, ma belle

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url