technique

Epargnées

mercredi 14 avril 2021


 

10 commentaires:

  1. Bonjour septsup.
    Oui!! le gel a fait des ravages dans beaucoup d'endroits, les récoltes de fruits et autres vont se faire rare.
    Magnifiques fleurs rescapées, jolie photo j'adore.
    Je te souhaite de passer un bon Mercredi.
    En ce qui me concerne j'ai mon petit fils pendant les vacances.
    Bises d'amitié de maenca

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belles fleurs ! Elles sont épargnées par le gel, tant mieux.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu les as immortalisée ..quel bonheur de voir ces floraisons !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    tu vas bien
    elles sont belles , pas de gelées chez toi
    chez moi non plus
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma septsup, superbes fleurs, j'aime....passe un agréable mercredi....pleins de gros bisous , annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    C'est le délire hi!hi! je viens à peine de finir d'éditer cela fait 10 minutes que déjà tu es passée me voir. Je te remercie de ta visite et quel plaisir.
    bisous à toi et à tout à ce soir ta dernière de la journée.
    Maenca

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Chris , magnifiques ces fleurs et ta photo j'aime +++ bisous a+

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance. ici tout est brulé par le froid. C'est une cata

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est un peu la cata , cette année , notre portefeuille va avoir mal...
    à bientot

    RépondreSupprimer
  10. très belles fleurs et ta photo est superbe
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url