technique

Coucou Claudine...

mardi 23 mars 2021


 

12 commentaires:

  1. superbe le trompe l'oeil j'aime A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création.
    Passes une bonne journée, ensoleillée si possible (chez nous soleil)
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part....
    Ça m'énerve de ne plus avoir mon avatar chez toi !
    Passe un beau mardi, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Un bien joli trompe-l’œil ! bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris,
    Superbe ce trompe-l'oeil, mais pourquoi Claudine ?
    Bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli trompe l'oeil c'est quand même plus joli que les tags
    Bonne après-midi il fait grand beau je vais sortir un moment
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    j'aime les trompe oeil en général, y-at-il une librairie dans le coin ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Christ
    j'aime beaucoup ce trompe œil ,c'est bien fait
    temps ensoleillé cet après-midi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Alors même par chez toi on en trouve ...trompe l’œil vraiment superbe
    Merci pour ton partage gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. une très belle photo en trompe l'oeil
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Rho ....pas d'internet hier alors que je voulais te remercier pour cette publication...Il y en a par chez toi aussi des trompe l'Oeil... celui là est très réussi ...En plus il s'intègre parfaitement autour de ces petites ruelles ..
    Merci à toi Septsup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url