Oh non ... trop jolie comme ça ..Gros bisous
bonjourtrop chaud pour repasser !! elle est née comme ça, c'est naturelbisous
Bonjour Chrisbelle fleur de jolie couleuret jolie petite féetu vas bien ?
pff partioui ca chauffe tropon reste au fraisbon vendredi et gros bisousELyci
Ce froissage va très bien à sa jolir couleur de robe, bisous du jour !
Mes hortensias étaient pareils hier soir. Belle photo
attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url
Oh non ... trop jolie comme ça ..
RépondreSupprimerGros bisous
bonjour
RépondreSupprimertrop chaud pour repasser !! elle est née comme ça, c'est naturel
bisous
Bonjour Chris
RépondreSupprimerbelle fleur de jolie couleur
et jolie petite fée
tu vas bien ?
pff parti
RépondreSupprimeroui ca chauffe trop
on reste au frais
bon vendredi et gros bisous
ELyci
Ce froissage va très bien à sa jolir couleur de robe, bisous du jour !
RépondreSupprimerMes hortensias étaient pareils hier soir.
RépondreSupprimerBelle photo