technique

Vous auriez un fer à repasser ?

vendredi 26 juin 2026


 

6 commentaires:

  1. Oh non ... trop jolie comme ça ..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    trop chaud pour repasser !! elle est née comme ça, c'est naturel
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    belle fleur de jolie couleur
    et jolie petite fée
    tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  4. pff parti
    oui ca chauffe trop
    on reste au frais
    bon vendredi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Ce froissage va très bien à sa jolir couleur de robe, bisous du jour !

    RépondreSupprimer
  6. Mes hortensias étaient pareils hier soir.
    Belle photo

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url