technique

Petite fleur des champs

mardi 23 juin 2026


 

6 commentaires:

  1. Trop jolie cette petite fleur ..
    J'espère que tu supportes du mieux possible cette chaleur
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie ! bon mardi ! chaleur ouille ouille ouille !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    tu vas bien ?
    belle fleur et belle ta création
    bon mardi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    petite mais robuste face à la chaleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Après ça va sécher et on essayait de faire des sifflets avec la partie sèche.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  6. un très beau cliché de cette petite fleur des champs
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url