Trop jolie cette petite fleur ..J'espère que tu supportes du mieux possible cette chaleur Bises
Elle est trop jolie ! bon mardi ! chaleur ouille ouille ouille !!!
Bonjour Christu vas bien ?belle fleur et belle ta créationbon mardi et gros bisousELyci
Bonjourpetite mais robuste face à la chaleurbisous
Après ça va sécher et on essayait de faire des sifflets avec la partie sèche. Bon mardi.
un très beau cliché de cette petite fleur des champsGros bisous ton amieBéa
attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url
Trop jolie cette petite fleur ..
RépondreSupprimerJ'espère que tu supportes du mieux possible cette chaleur
Bises
Elle est trop jolie ! bon mardi ! chaleur ouille ouille ouille !!!
RépondreSupprimerBonjour Chris
RépondreSupprimertu vas bien ?
belle fleur et belle ta création
bon mardi et gros bisous
ELyci
Bonjour
RépondreSupprimerpetite mais robuste face à la chaleur
bisous
Après ça va sécher et on essayait de faire des sifflets avec la partie sèche.
RépondreSupprimerBon mardi.
un très beau cliché de cette petite fleur des champs
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa