technique

L'entrée du Glanum

lundi 22 juin 2026


 

7 commentaires:

  1. bonjour
    je crois que tu y vas presque chaque année ! dommage pour ton resto fermé
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle photo, de beaux restes
    belle ta création
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit qui me rappelle des souvenirs. merci à toi. Bon lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli site antique, belle photo, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou de beau reste de souvenirs ta photo est belle bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux ces vestiges, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo de ce site Antique
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url