bonjourje crois que tu y vas presque chaque année ! dommage pour ton resto fermébisous
Bonjour Chrisbelle photo, de beaux restesbelle ta créationbon lundi et gros bisousElyci
Un endroit qui me rappelle des souvenirs. merci à toi. Bon lundi. Bisous
Un très joli site antique, belle photo, bonne semaine à toi, bisous !
Coucou de beau reste de souvenirs ta photo est belle bon lundi bisous
Ils sont beaux ces vestiges, bonne semaine.
très belle photo de ce site AntiqueGros bisous ton amieBéa
attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url
bonjour
RépondreSupprimerje crois que tu y vas presque chaque année ! dommage pour ton resto fermé
bisous
Bonjour Chris
RépondreSupprimerbelle photo, de beaux restes
belle ta création
bon lundi et gros bisous
Elyci
Un endroit qui me rappelle des souvenirs. merci à toi. Bon lundi. Bisous
RépondreSupprimerUn très joli site antique, belle photo, bonne semaine à toi, bisous !
RépondreSupprimerCoucou de beau reste de souvenirs ta photo est belle bon lundi bisous
RépondreSupprimerIls sont beaux ces vestiges, bonne semaine.
RépondreSupprimertrès belle photo de ce site Antique
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa