Pas de cerises pour moins, trop de sucre et pourtant je les aime. Bon dimanche
attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url
Pas de cerises pour moins, trop de sucre et pourtant je les aime.
RépondreSupprimerBon dimanche