technique

T'as mon bon profil ?

samedi 27 juin 2026


 

6 commentaires:

  1. pas de souci , c'est top .....
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    oui vas y c'est bon je bouge plus
    belle ta création
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    de face ou de profil elle est sans doute dans l'eau !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Madame est une coquette, dis lui que ça va.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. Un très très beau profil dit donc oui comme le dit chevrette il est dans l'eau ?
    Bisous bisous ma douce Chris

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais plus si j'ai signé ma douce Chris, c'était Floralie

    RépondreSupprimer

attention... les comm en copier-coller, et ceux en émetteurs "inconnus", ne sont pas édités. Merci de faire le choix nom/url