technique

Le bouquet

jeudi 3 octobre 2024


 

6 commentaires:

  1. Une bien jolie création et cette belle dame médite devant son beau bouquet de fleurs ?
    Bonne soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,
    Ta création est superbe, j'aime bien !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon vendredi, 🍂
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma& Fée Septsup ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle et le bouquet très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création. Tu fais toujours des belles créas.
    Passe une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Ton bouquet illumine la création, c'est joli.
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Belle musique tout en douceur, et on découvre un tres joli blog comme tu sais si bien les faire
    Je ne suis pas encore tres présente, je pense qu'il me faut encore du temps, mais bidouiller pour arriver a creer mon blog m'aide a m'évader .
    j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon weekend avec toute mon amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url