technique

Bonjour...

vendredi 4 octobre 2024


 

12 commentaires:

  1. coucou il est beau ce cygne, nous allons un weekend pas trop mauvais il annonce du soleil mais plus froid un peu tôt pour la saison , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    beau ce cygne
    belle ta photo et ta création j'adore
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour votre Altesse, vous êtes superbe en ce vendredi matin ! bon week end à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a beaucoup dans ma région, la baie de Somme, j'aime bien les jeunes avant qu'ils deviennent blancs.
    Il y a parfois des noirs, mais c'est rare.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, très belle photo pour finir la semaine...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Et bien bonjour beau cygne lol !
    Très très belle photographie , j'aime beaucoup.
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Royal, comme le sont tous les cygnes !
    Bises et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Enchanté Mr le cygne
    Bonsoir Chris
    mon petit tour du vendredi soir youpi je suis en week-end lol
    et là nous avons le soleil par contre ce matin tout juste 4 petits degrés
    bonne soirée
    et toi tu vas bien ?
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Il est majestueux ce Cygne.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Et bien bonsoir beau cygne lol !
    Très très belle photographie , j'aime beaucoup.
    Passe un excellent week-end !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url