technique

Délire marin

mardi 4 juin 2024


 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Originale ta création, j'adore le dauphin.
    Aujourd'hui j'ai posté des images féeriques dans mon blog et j'ai écris un petit poème, tu me diras ce que tu en penses ? Je n'avais rien écris depuis 2016 et ça m'a manqué. J'espère avoir plus d'inspiration comme avant pour écrire des poèmes, des contes et des nouvelles !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    C'est une superbe création !
    Bonne soirée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url