technique

Quand l'églantier épouse la rose

lundi 27 mai 2024


 

15 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Quelles belles fleurs, j'adore !
    Visiter les blogs des ami(e)s me fait du bien au moral... pas facile avec les soucis familiaux.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Elles offrent un beau bouquet ..ta photo est supebe !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ces discrètes fleurs d'aubépine, une belle union , un bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces roses !
    Bon début de semaine Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    un beau rosier mélangé
    trop beau ta photos
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. J'ai deux rosiers qui font la même chose.
    Un rouge foncé et un qui fleurit orange et devient blanc, dommage, ce ne sont pas des remontants. Ils ne refleurissent pas au long de l'été.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime photo, j'aime...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une photo pour illustrer l'article que je viens de faire !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    belle complémentarité, belle suite à la fête des mères
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bien joli Rosier grimpant.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. un beau mariage
    superbe photo
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chris
    Quel magnifique cliché et ce ciel bleu superbe !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un mariage, c'est toujours la fête. Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  14. ta photo est superbe j'adore les roses et les fleurs d'églantines
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  15. Avec retard je passe pour te dire que j'adore ta photo, un beau duo.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url