technique

Le cloître St Sauveur à Aix

mercredi 29 mai 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Ce cloître est superbe, quelle belle photo !
    Passes une bonne journée, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    j'aime surtout les piliers si différents les uns des autres
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais sérénité et grande sobriété. Bisous de bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    bel endroit, j'adore les cloitres c'est beau
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    Superbe cloitre sans aucun doute !
    Très bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont bien taillés les buis, c'est joli.
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les cloitres et celui est très beau
    Bises septsup

    RépondreSupprimer
  8. Joliment cadrée ta photo.
    Bisous Chris

    RépondreSupprimer
  9. il est très beau ce cloitre j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url