technique

Fantaisie nature

jeudi 30 mai 2024


 

9 commentaires:

  1. Excellent, on dirait les pointes des chapeaux à clochettes.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ...bravo ..ta photo est vraiment magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Ces gouttes une réussite superbe cliché.
    J'espère que tu vas bien!! ici le temps est tristounet il bruine je pense pour la journée grrr...
    d'après que la semaine prochaine cela s'améliore.
    Bonne journée et fin de semaine.
    Amitié.
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    belle ta photo, ces gouttes c'est beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli avec les gouttes d'eau.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  6. ouah ! trop belles des perles de crystal j'en voudrais bien un collier bon am bises Cathline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Ton cliché est une pure merveille , je n'aime pas , j'adore , c'est superbe !
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    quelle patience pour coudre ces perles aux extrémités !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. très belles feuilles avec des gouttes d'eau j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url