technique

Déco florale

mardi 21 mai 2024


 

10 commentaires:

  1. J'adore .....c'est vraiment très réussi
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle photo et beau vase et jonquille
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Joli l'ensemble fleurs et feuillage.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien sûr été admirer tes posts précédents..
    Bon mardi, Chris

    RépondreSupprimer
  5. jolie et très fine décos Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    c'est très léger, très aérien, j'aime bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Superbe cette déco florale j'aime beaucoup et le cliché très réussi !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Septsup.
    Une déco que j'aime beaucoup, beau cliché printanier.
    Merci pour ta visite et commentaire pendant mon absence, ma maman est sortie de l'hôpital elle mais reste très fragile....
    J'espère que pour toi cela va bien et qu'il fait meilleur temps chez toi. Chez nous pluie, vent, orages
    vivement un peu de soleil c'est bon pour le moral.
    Bises amicales .

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    J'aime beaucoup les jonquilles, beau cliché. C'est chez toi ? Bonne soirée Chris, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. très belle décoration florale j'aime beaucoup
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url