technique

Harmonie nature

mardi 1 octobre 2019


11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les arbustes avec des petites baies elles sont toutes très belles et ça colore le paysage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo que tu as posté !
    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris,
    Oh, superbe, j'adore.
    Quelle belle harmonie dans les couleurs.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma chère Chris
    La nature est belle et il faut bien la protéger ! merci pour cette belle photo !
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle après-midi
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Le panaché des couleurs est fort joli. Bisous"à ma Petite Voisine"

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christ
    quelles belles harmonies de couleurs ,c'est superbe
    merci de nous avoir donné des nouvelles de Nicole
    9° ce matin et la météo annonce des pluies orageuses pour cet près-midi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Je ne suis pas sûre que les baies soient comestibles mais quel joli mélange de couleurs. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    C'est un superbe cliché , j'adore le mélange des couleurs !
    Passe une douce et bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    C'est vraiment très joli, la nature est magnifique !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. Très très joli et ça doit l'être encore plus dans la nature.
    Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url