technique

Petit délire

lundi 30 septembre 2019


5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    C'est en effet du délire mais c'est beau
    J'espère que tu vas bien nous voilà déjà en octobre dès demain
    c'est fou comme le temps passe vite.
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Septsup oui avant je ne savais pas faire les créations c 'est grâce à Elyci qui m'a envoyer un mail en m'expliquant comment utiliser faire et elle m'a envoyer des tubes j'ai recopier le mail et j'ai fait ce qu'elle m'a expliquer voilà ta création est superbe un très beau délire j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien j'espere
    j'aime ton délire belle création originale
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma septsup, magnifique création, je kiff...passe un bon mardi....pleins de gros,bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma Chris tu vas bien ma douce
    pas de nouveaux articles bizarre
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url