technique

Dans les nuages

mardi 10 septembre 2019


4 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris
    Un bel escalier qui monte au firmament une jolie création romantique
    Bonne et douce soirée
    gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Chris , une belle créa recherchée ! moi je ne sais toujours pas en faire !! donc je profite
    bisous belle semaine a+

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris tu vas bien j'ai pas encore fini de les noms et les photos
    belle cette création superbe
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. encore une magnifique création bravo ma douce tu as fait du beau travail
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url