Bonsoir Septsup, Woww elle est magnifique ta création et j'a'dore ! Je te remercie de penser à moi, c'est vraiment gentil ♥ Bon lundi, bisous Stéphanie.
Bonjour Chrys Sympa cette créa Hier un bon petit resto sympa !! Un beau temps enfin !!! J'espère que tu as passé un bon week-end ?? Dernière semaine du mois de Mai Que nous réserve le moi de Juin ???? Ton amie Danny kiss
Bonjour ma douce Ravissante ta création ma douce. Maintenant je fais deux articles par semaine lundi matin photos et jeudi soir sujets divers. cela permet d'alléger un peu, déjà que je fais long donc là du coup c'est un chouilla moins long lol !!!
Merci pour ta gentille visite. Hier on a fêté la fête des mamans chez nous et j'ai passé une délicieuse journée avec notre fille, gendre, petit fils et mon mari et moi, et toi j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as passé un beau dimanche de fête. Le lundi au soleil chez moi mais très venteux et voilé et un peu friquet et chez toi j'espère qu'il brille de mille feux le soleil. Excellente journée. Gros bisous d'amitié.
Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille vu le temps moyen......wow merveilleuse création, j'aime ....passe une agréable journée......pleins de gros bisous, annie
Coucou Toi ! Ah ! Que ce doit être bon de se mettre ainsi au soleil, les doigts de pieds en éventail ! Je dis ça car ici, les doigts de pieds en éventail dans les chaussettes, ça l'fait pas ! Une créa bien sympa mais un rien sadique ! Gros bisous
... Ah c'est moi ça lol
RépondreSupprimerBonsoir ma chère Chris
RépondreSupprimerUne création bien reposante , j'aimerais bien faire comme ta jolie dame !
Bonne soirée et gros bisous
Janine
Bonsoir Septsup,
RépondreSupprimerWoww elle est magnifique ta création et j'a'dore !
Je te remercie de penser à moi, c'est vraiment gentil ♥
Bon lundi,
bisous Stéphanie.
Bonjour Chrys Sympa cette créa
RépondreSupprimerHier un bon petit resto sympa !!
Un beau temps enfin !!!
J'espère que tu as passé un bon week-end ??
Dernière semaine du mois de Mai
Que nous réserve le moi de Juin ????
Ton amie Danny kiss
Bonjour ma douce Chris,
RépondreSupprimerBelle création fleurie, le chien est trop mignon !
Passe une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
Florence
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerRavissante ta création ma douce.
Maintenant je fais deux articles par semaine lundi matin photos et jeudi soir sujets divers. cela permet d'alléger un peu, déjà que je fais long donc là du coup c'est un chouilla moins long lol !!!
Merci pour ta gentille visite.
Hier on a fêté la fête des mamans chez nous et j'ai passé une délicieuse journée avec notre fille, gendre, petit fils et mon mari et moi, et toi j'espère que tout s'est bien passé pour toi et que tu as passé un beau dimanche de fête.
Le lundi au soleil chez moi mais très venteux et voilé et un peu friquet et chez toi j'espère qu'il brille de mille feux le soleil.
Excellente journée.
Gros bisous d'amitié.
Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille vu le temps moyen......wow merveilleuse création, j'aime ....passe une agréable journée......pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerCoucou Toi !
RépondreSupprimerAh ! Que ce doit être bon de se mettre ainsi au soleil, les doigts de pieds en éventail !
Je dis ça car ici, les doigts de pieds en éventail dans les chaussettes, ça l'fait pas !
Une créa bien sympa mais un rien sadique !
Gros bisous
ta création est très belle j'aime beaucoup je te souhaite une bonne journée ma douce fée adorée
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa