"Mais pour aimer les coquelicots, et n'aimer qu'ça, faut être idiot ♫" Bonjour la Belle du Sud Une de mes fleurs préférées ! Sous sa robe fripée d'écarlate, le coquelicot cache une pugnacité indomptable. A Bussy, j'avais un "rendez-vous" régulier avec un coquelicot qu'on coupait, arrachait jusqu'au jour où on l'a recouvert de goudron. De quoi de quoi !!!??? Une fleur sauvage osant bouleverser le bel agencement d'une cité dortoir ? Pas d'ça chez nous ! Mais l'année suivante, il était là, un peu plus chétif (là où l"homme prend un marteau-piqueur, lui n'a que sa tige) mais narquois. Message reçu : la Nature reprend toujours ses droits! Merci pour cette touche de couleur dans une matinée en 50 nuances de grey, au moins ! Gros bisous ♥
Bonjour ma douce Gentils coquelicots Madame, oh que j'aime les coquelicots c'est si lumineux et un champ de coquelicots c'est une merveille. Très jolie ta photo. J'espère que tu as passé un bon WE, nous c'était sous la pluie, et c'est avec le soleil ce matin que je viens te souhaiter un beau lundi au soleil. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Rho qu'est ce que les aime ....chez nous on commence à les voir aussi
RépondreSupprimerBon dimanche
Gros Bisous
Bonjour Chris
RépondreSupprimerils sont beaux, deja ?
belle photo
bon dimanche et gros bisous
ELyci
bonjour
RépondreSupprimertu as de la chance pas encore par chez nous où alors un peu miro !!
bisous
Je ne vois que les feuilles, pas encore les boutons.
RépondreSupprimerIls sont beaux.
Bon dimanche.
"Mais pour aimer les coquelicots, et n'aimer qu'ça, faut être idiot ♫"
RépondreSupprimerBonjour la Belle du Sud
Une de mes fleurs préférées !
Sous sa robe fripée d'écarlate, le coquelicot cache une pugnacité indomptable. A Bussy, j'avais un "rendez-vous" régulier avec un coquelicot qu'on coupait, arrachait jusqu'au jour où on l'a recouvert de goudron. De quoi de quoi !!!??? Une fleur sauvage osant bouleverser le bel agencement d'une cité dortoir ? Pas d'ça chez nous !
Mais l'année suivante, il était là, un peu plus chétif (là où l"homme prend un marteau-piqueur, lui n'a que sa tige) mais narquois. Message reçu : la Nature reprend toujours ses droits!
Merci pour cette touche de couleur dans une matinée en 50 nuances de grey, au moins !
Gros bisous ♥
ici pas encore vu pour le moment je les adorent ces coquelicots
RépondreSupprimerbonne fin de dimanche Chris bisous
ah oui Chris ! magnifiques ces coquelicots j'aime belle soirée a+
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ces fleurs, jolie photo
RépondreSupprimerbonne soirée
Bonsoir Chris,
RépondreSupprimerPas de coquelicots à Rambouillet, trop tôt ... Bonne soirée, grosses bises, Véronique
Bonjour ma douce
RépondreSupprimerGentils coquelicots Madame, oh que j'aime les coquelicots c'est si lumineux et un champ de coquelicots c'est une merveille.
Très jolie ta photo.
J'espère que tu as passé un bon WE, nous c'était sous la pluie, et c'est avec le soleil ce matin que je viens te souhaiter un beau lundi au soleil.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
superbe photo ici aussi elles sont en fleurs
RépondreSupprimerGros bisous ton amie
Béa