technique

Le château dévoilé

mercredi 7 février 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de ce château, il est isolé et semble abandonné, c'est dommage.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta photo ...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    beau chateau il est bien caché
    il doit être du moyen age
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. A cette saison, il ne peut plus sa cacher. Quelques feuilles ont résisté.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Voilà une magnifique photo de ce château. C'est comme chez moi, l'hiver je vois "mon" château, mais l'été il est caché par les arbres.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. joli rideau de branches. Il est toujours en activité ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est la meilleure façon de voir les choses cachées en hiver.

    RépondreSupprimer
  8. Bientôt un beau rideau de verdure viendra cacher ce château.
    Bonne fin de semaine.
    A bientôt maenca

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo de ce château après au printemps il va être vite cacher
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url