technique

Un arbre en hiver

mardi 9 janvier 2024


 

9 commentaires:

  1. Il est superbe ton arbre tout fier ..
    Bisous Septsup

    RépondreSupprimer
  2. Un arbre tout nu dans la grisouille, pas de doute on est en hiver.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle cette photo
    un arbre nu, il doit avoir froid
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    C'est un bel arbre et comme toujours un très beau cliché !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime voir les arbres dénudés car l'on peut mieux voir leur structure et celui-ci est harmonieux. Bises et bonne fin de journée. Elisa

    RépondreSupprimer
  6. Il est comme nous il attend le printemps pour revivre , bonne et douce soirée , ici il neige pas sortie car les trottoirs sont glissants , gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  7. vivement qu'il soit vêtu de vert
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet arbre...
    Pour le dernier comm, c'est normal ; comme je ne viens pas chaque jour (faut trouver et lancer ma tablette) je commente parfois où je suis arrivé en consultant tes anciens articles.
    Je n'aime pas d'écrire sur la tablette, je suis habitué au clavier.
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  9. superbe photo de cette arbre qui attend le printemps
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url