technique

Trop jolie

mercredi 3 janvier 2024


 

7 commentaires:

  1. Certes, mais... je leur préfère tout de même leurs cousines sauvages.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    trop belle, jolies couleurs
    belle fleur
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une "folle" des orchidées. Je sais que beaucoup de gens aiment et en font la collection. Personnellement je trouve ces fleurs "froides à l'oeil" et je préfère les petites sauvages dans ma campagne. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme qu'elle est vraiment belle
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  5. je crois qu'il y aura toujours une bonne occasion pour offrir une orchidée, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette orchidée j'aime beaucoup les orchidées j'en achète mais je n'arrive pas à les garder passe une bonne journée ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url