technique

Quel est cet oiseau ? :-)

mercredi 31 janvier 2024


 

8 commentaires:

  1. Juste avec ces indices, je vais te dire... un oiseau ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ignore ...mais toi tu dois le savoir ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    des empreintes de pattes de qui ?
    je ne sais pas
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. une pie peut-être vu les traces hors pattes.. Bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris
    Je ne serais pas te dire , si ce n'est que c'est surement un oiseau lol!
    Douce soirée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, déjà j'ai du mal à identifier certains oiseaux, alors leurs traces !!! c'est trop me demander
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. juste des petites pattes d''un oiseau
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url