technique

Promenade sous la pluie

dimanche 14 janvier 2024


 

9 commentaires:

  1. J'adore ...tu fais vraiment de belles choses ..
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    une belle photo et tu as mis une belle animation
    de pluie , c'est beau
    bon dimanche et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Tres bien faite ton animation !
    Toujours froid chez nous, avec une fine couche de neige sur les chemins.
    Bonne fin de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris , une belle photo avec une sacrée pluie , ici un dimanche gris et froid mais sec donc une petite marche s'impose, gros bisous et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Encore merci pour les fonds , j'ai envoyé un petit mail !
    Superbe cliché , c'est une animation que tu as ajouté à ta photographie ?
    Excellente fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. le lieu facile : l'isle sur sorgue, l'animation difficile voire impossible pour moi, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ta photo avec la pluie moi je ne sais pas faire tomber la pluie pour les créations même pour la neige passe une très bonne journée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais bien ce lieu et moi aussi je suis allée dans cette jolie ville sous la pluie, sous un vent d'enfer et sous une chaleur intenable. Il ne me manque plus que la neige. Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url