technique

Pom pom, pom pom

mercredi 24 janvier 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Oh des pommes de pin, j'adore !
    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta photo , je suis fan de ces pommes de pins ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    une belle pomme de pin
    et une création très douce et belle
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Ici, on appelle cela des Pignes ;-)
    Elle est belle et bien ouverte.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. peinte en externe et gardé d'une année a l'autre ça fait de jolie décos. Bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir septsup.
    Belle pigne de pin, j'aime ta photo les couleurs en harmonie avec le fond de ton blog.
    Ici depuis 3 jours nous avons très beau temps presque printanier .
    Passes une bonne soirée.
    Bises d'amitié.
    maenca





    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris
    Superbe cliché , j'aime beaucoup !
    J'adore les pommes de pins , j'en ai sur ma cheminée en décoration .
    La nature est tellement belle , je crois que si je pouvais mettre toute la nature en déco chez nous , il n'y aurait pas de différence entre dehors et dedans lol !
    Douce soirée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. à partager avec les écureuils, vite vite vite
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une très belle pomme de pin
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url