technique

Nous, on sort pas...

vendredi 19 janvier 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Ils sont beaux ces chats, ce sont les tiens je suppose. Ils ont raison de ne pas sortir en hiver, mes trois chats c'est pareil.
    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère. C'est le 22 mais elle le fêtera la veille car ma tante a un RDV lundi. Nous serons six : mes parents, Fernand et moi, ma tante (la jeune soeur de ma mère) et son mari. Maman n'en revient pas qu'elle aura 80 ans, elle parait plus jeune et ne se sent pas vieille. On ne fera pas de grande fiesta, repas simple, ce sera surtout l'occasion d'être réunis.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez bien raison !
    Profitez bien
    bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    beaux ces minets
    bien au chaud
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux tous les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Oh! Bien tu m'étonnes , ils ont bien raison , qu'est-ce qu'ils sont beaux tes petits loulous !
    Merci encore pour tout , on m'a écrit pour me dire que c'est plus joli ainsi .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour septsup.
    J'espère que tu vas bien, et qu'il ne fait pas trop froid chez toi.
    Meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2024 pour toi et ceux que tu aimes.
    Ta photo est belle, ils ont raison ces beaux minets de rester au chaud, sur leur coussin.
    Ici il fait frisquet mais la température est plutôt clémente, la neige a presque disparue sur les sommets, on ne se plaint pas .....mais l'hiver n'est pas fini..
    Je te souhaite un bon w.e ,moi je pars pour Royan où je vais fêter l'anniversaire de ma merveilleuse
    maman (98ans).
    Merci pour tes visites à bientôt. Bien amicalement .
    maenca





    RépondreSupprimer
  7. il fais froid vous avez raison et en plus dehors c'est dangereux. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    je pense qu'ils se relaient pour la surveillance et le dodo !!
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url