technique

Nénette

mercredi 10 janvier 2024


 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Trop belle Nénette ! C'est ta minette je suppose.
    Mon mari et moi avons trois chats (une minette et deux minets), je n'ai pas de photos d'eux sinon je les mettrais dans mon blog pour vous les montrer et sur Facebook aussi.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux yeux verts !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle Nenette
    Bonne journée à toi
    Pour te repondre sur la course de bateau , non je ne suis pas allée à Brest à mon plus grand regret tu t'en doutes mais j'ai tout suivi en direct et encore maintenant pour suivre leur progression
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle minette, belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris , waouh mais quel beau portrait de Nénette j'aime +++ miaou miaou bisous A+

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, wow superbe photo, j'aime.....passe une bonne journée.. pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. elle tes très belle Nénette et elle a de très beaux yeux
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    Oh ! Comme elle est belle et ton cliché en mode macro très réussi , j'aime beaucoup!
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ça donne envie de la gratouiller entre les deux yeux, elle pose bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Nénette est une petite chatte charmante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Nénette est magnifique, quels yeux !!
    Chris je te donne des nouvelles d'Aline. Elle sera hospitalisée lundi à 16 h à Villejuif. Elle sera opérée mardi 16. Je t'avoue que je suis partagée, je suis heureuse qu'elle soit enfin débarrassée de cette merde mais je sais que c'est une opération à risques. Nous allons essayer de passer un bon weekend malgré tout.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url