technique

Fête au village

lundi 1 janvier 2024


 

12 commentaires:

  1. Coucou
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence ..joie ...santé ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    bonne année ma douce
    et bonne santé surtout
    de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma septsup, je te souhaite une très belle année 2024, que tous tes vœux se réalisent, que le bonheur accompagne chacun de tes pas ainsi que la santé, que l'Année qui commence soit pleine de joie et de sérénité et que notre belle amitié continue....pleins de gros bisous, annie

    http://ekladata.com/ewEXpmyrTWhw4f7apfCrYwH6THw@600x600.png

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. La route 2024 ouvre grand sa porte, je te la souhaite agréable au possible ....Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette belle photo colorée et tes voeux
    belle année 2024 à toi aussi et tes proches, santé et bonheur
    je t'embrasse Chris

    RépondreSupprimer
  7. bonne et heureuse année et surtout je te souhaite une bonne santé ainsi qu'à ceux que tu aimes
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Plein de jolie lumière ....Bisous et tous mes voeux pour la nouvelle année. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très beau feu d'artifice ici aussi mais je ne suis pas sortie passe une bonne soirée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. waouh superbe photo de ce feu d'artifice bisous A+ belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Comme tu vois, j'explore...
    Ton "village" ? Un gros village alors ? Ici, environ 4500 hbts et pour le jour de l'an, rien, que dalle ! A 11 km il y a une petite ville de moins de 3000 âmes (que les gens d'ici méprisent, ce sont des "prolos") mais tous les ans, ils organisent un dîner dansant.
    Ta photo est magnifique et super nette ! Y a pas, tu es douée !
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url