technique

Extraterrestres

lundi 15 janvier 2024


 

12 commentaires:

  1. Waouh très joli c'est quoi ? bonne semaine à toi bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Etonnante cette photo, on se demande ce que c'est ?
    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce Grévilléa, mais ce n'est pas un peu tôt pour les fleurs ?
    Sous Véranda peut-être...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une fougère ?
    En tous les cas elle est belle .
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    oh bizarre ce truc, ce sont des fleurs ?
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris , ah oui très belle et originale plante / fleur ? inconnue pour moi bisous A+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Elle est fort belle , sa forme est en effet un peu ' étrange ' connais tu son nom?
    Très joli cliché , comme toujours!
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour cette photo. Je ne connais pas du tout cette plante curieuse. Belle journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est très belle ta photo c'est une jolie plante merci pour le renseignement au sujet de ma pluie passe une bonne journée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. j'ai chercher et vu que c'était des *grevillea* nom étrange pour cette amusante fleur. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. très original
    tout va bien, j'ai oublié de publier, ce serait pour samedi
    merci de ton passage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    déjà vue mais impossible à nommer. J'aime bien
    bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url