technique

Et pour finir... les touristes

lundi 8 janvier 2024


 

12 commentaires:

  1. Trop amusant ces "touristes " ..bien vu pour ta photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo. Ces deux touristes à poils semblent apprécier, ils ont bien raison !
    Passes une bonne journée et une agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou toujours très beau ton blog bisous bisous et bonne année ...guy ...

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime bien ces deux touristes là ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    de beaux touriste, j'adore cette photo
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien ces deux touristes qui profitent de cette jolie plage déserte, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, Tu connais mon amour pour les animaux alors ces touristes je ne peux que les aimer !
    Bisous et bon lundi Elisa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Ce cliché est vraiment magnifique , j'aime beaucoup !
    Excellente journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ils profitent....c'est ou? Bisous douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. beau coucher de soleil, au moins ils savent en profiter
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. eh bien c'est un bel endroit et photo j'aime +++ a+ belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. très belle photo de ces deux touristes qui ont la plage pour eux seul
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url