technique

Emperlé

vendredi 12 janvier 2024


 

9 commentaires:

  1. Toute jolie cette fleur ...Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belles fleurs ornées de la rosée du matin.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    belle cette fleur et ses gouttes d'eau
    belle photo
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Magnifique cliché , je n'aime pas , j'adore !
    Dis moi peux tu me dire où tu trouves tes fonds de blogs , celui que tu as est particulièrement beau .
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ... Magnifique couleur, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. très riche cette fleur si on compte le nombre de perles !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sa couleur est si belle. Les perles lui vont si bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle et la couleur magnifique
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url