technique

Dites le avec des fleurs...

samedi 27 janvier 2024


 

8 commentaires:

  1. Oupsss.....sourires ..moi j'adore les cactées ....
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Joli mais ça pique un peu quand-même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci pour ce "coussin de Belle-mère". Les plantes grasses sont très belles et ce sont des seules plantes que j'ai à la mais (à part un bougainvillée). Je ne sais pas si cette plante est à toi mais si tel est le cas, la terre me semble trop riche. D'ailleurs le centre de la plante est noir (ce qui n'est pas très bon signe) Normalement c'est jaune orange. Bisous de bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    heu j'aime les fleurs, mais lui il pique
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. il est très il t'a déjà fleurit? Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  6. le mien n'a jamais fleuri, plus de 20 ans , il est énorme
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. une plante qui ne manque pas de piquants..
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. superbe photo moi je n'y toucherais pas ça pique trop
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url